Le Raid Entreprises

Comme vous l'avez surement compris, le futur éco-quartier de la Ville d'Hérouville se situera au niveau du Bassin d'Hérouville, sur la Presqu'île, entre le pont de Colombelles et le Pont de Cadix. Dans le but de promouvoir ce nouveau lieu, la municipalité a souhaité mettre en place un évènement unique permettant de rassembler un maximum de participants, futurs acteurs de ce développement.

Une première pour la Ville, qui envisage déjà une deuxième édition du Raid de la Presqu’île.
Le vendredi 22 septembre, nous accueillerons une cinquantaine d’entreprises qui se défieront sur les différentes activités que les organisateurs vous proposent : Tir à l’arc, Kayak, VTT et Course à pied seront au rendez-vous.

La volonté est donc de réunir la Ville et ses acteurs économiques dans un contexte original. Le Maire souhaite créer une réelle proximité avec ces entreprises afin de pouvoir renforcer la cohésion et faciliter les échanges avec les acteurs économiques. Ainsi, en plus de promouvoir en interne la cohésion entre ses collaborateurs, les entreprises développeront leurs réseaux au travers de leurs échanges et consolideront leur sentiment d’appartenance à la communauté d’agglomération.
Esprit d’équipe, partage et respect sont les mots d’ordres de cette journée qui s’annonce riche en émotion.

Venez relever le défi !

© Raid de la Presqu'Ile 2018 - Mentions légales